AGENT RONDIER, LEVÉE DE DOUTE ET VÉHICULE D'INTERVENTION

    Intervenant principalement de nuit, accompagné d’un chien ou pas, ces agents véhiculés ont pour principale mission d’effectuer des rondes afin de prévenir des risques de vol, d’incendie, de dégradation, d’intrusion.

 

Equipés de matériel spécifique tel que le PTI (Protection du Travailleur Isolé), son action peut s’avérer déterminante particulièrement lors de la prise de mesure de sauvegarde ou de continuité des procédures de sécurité.

Le mode aléatoire de ce type d’intervention est particulièrement adapté aux sites fermés la nuit, isolés et compense efficacement l’absence de présence humaine.

Il intervient aussi sur des missions de levée de doute lors d’un déclenchement d’alarme afin de vérifier la nature du problème, sa réactivité est alors essentielle.

Capable d’assister les collaborateurs d’une grande surface lors des phases d’ouvertures et fermetures, de la relève des caisses, des mises en et hors service des systèmes d’alarme. De par sa capacité à se déplacer rapidement et à toutes heures pour de courtes durées, ses missions sont variées et s’adaptent avec précision aux différents besoins.